lundi 12 janvier 2009

Le pantalon sur les chevilles




Le pantalon sur les chevilles



Comme elle le fait régulièrement depuis dix ans, la CFDT a à nouveau, le pantalon sur les chevilles.
Encore un accord sur l'assurance chômage.
Il y a quelques semaines, elle avait déclaré qu'elle ne baisserait la culotte que si d'autres la baissait aussi, mais elle l'a déjà fait avec un bel empressement le 8 janvier.
Pourtant même la CFTC a refusé, alors que c'est un syndicat plutôt classé à droite. Bon il faut la signature d'un deuxième syndicat, le seul qui reste mais semble opposé à cet accord, est pourtant un syndicat classé lui aussi plutôt à droite, les cadres de la CFE-CGC.
Depuis dix ans à chaque fois que la CFDT a signé un accord les salariés et les demandeurs d'emplois, se sont fait baisés.
La durée des cotisations a été rallongée, on va devoir travailler plus longtemps, aucune compensation salariale, ou en terme de sécurité d'emploi.
Les indemnisations des demandeurs d'emplois ,sont en terme de valeurs comme en terme de durée en baisse constante depuis plusieurs années. La aussi, aucune compensation.
Merci les accords signés par la CFDT!
Que ne ferait on pas à la CFDT pour plaire au Medef et à l'ami Sarko!



Erik, l'homme en noir ancien encarté à la CFDT



Ps: jusqu'à présent François tes potes du MEDEF et du gouvernement t'ont beaucoup cherché, et ils t'ont pas trouvé. Espérons un changement....





http://fr.news.yahoo.com/2/20090112/tbs-l-accord-sur-l-assurance-chomage-fra-8bc7026.html




http://fr.news.yahoo.com/4/20090108/tts-france-chomage-cfdt-ca02f96.html

Aucun commentaire: