mardi 18 mai 2010

Comment perdre ses amis?

Comment faire pour perdre ses amis?


Si comme moi, vous êtes timide,

C'est simple comme un coup de fil!


Un jour sur un quai de gare à Lyon, vous appelez quelqu'un, qui vous demande de rappeler plus tard.

Vous raccrochez, vous êtes pris d'un immense sentiment de solitude alors que le quai est bondé, car c'est une heure de pointe.

Vous vous dites, que c'est toujours vous qui appelez, que l'on ne vous appelle jamais, vous ne vous sentez pas aimés, voir désirés.

Alors vous vous dites, soi on me rappelle, soi, je ne les appelle plus jamais.

J'ai pris cette décision, un jour il y a dix ans déjà.

Je m'y tiens. J'ai perdu beaucoup d'amis, ils me manquent toujours, mais je ne les appellerai plus.

J'ai tellement peu l'habitude d'être appelé, que le téléphone m'angoisse.

Je n'ose même plus appeler par peur de déranger.


Perdre ses amis, c'est simple comme un coup de fil!


L'homme en noir

Aucun commentaire: