dimanche 22 mars 2009

A tout va bien à Blesle


Hier j'ai découvert un cabaret rural et associatif à Blesle. Ca se nomme A tout va bien.
Endroit petit et sympa... Hier pour 5 euros je me suis fait un concert de musique Khersmer, la pure tradition Yiddish... Mais en fait quand on y réfléchit, y avait un peu de blues et de jazz dans la musique.

Des petits spectacles sympas y sont proposés tous les week ends. Jazz, blues, chanson corse, théâtre, expositions, c'est fou ce que propose ce petit lieu sympa comme tout.

Bref, j'y retourne bientôt...

En plus avec moi, une équipe très féminine et très sympa, rencontrée sur un site découvert il ya trois mois et qui est gratuit. Ca s'appelle On va sortir . Ici l'on rencontre des gens sympas, qui ont envie de bouger... Bien pour moi!

Bref, les deux je conseille vivement, surtout si vous habitez, un petit coin de campagne entre Clermont et Brioude...





Aucun commentaire: