samedi 14 mars 2009

Salut l'artiste



Ce soir, je rentrais de ma réunion publique à Brioude consacrée aux déchets et à la méga décharge de Saint Beauzire.

Je me connecte sur le net, et là j'apprends qu'Alain Bashung est mort à 61 ans...

Le crabe, le cancer!

Salut l'artiste, tu vas nous manquer!

J'aurais toujours en tête « Gaby oh Gaby », « Vertiges de l'amour », deux morceaux ciselés qui ont rythmé mon adolescence. Et puis aussi ta reprise des « Mots bleus » faite pour un album dédié à la lutte contre le Sida. Toi c'est le crabe qui t'a emporté.

Maintenant, tu es quelques part au paradis des artistes, entre Serge Gainsbourg, John Lennon, Elvis Presley, Jim Morrison mais aussi Brel et Brassens... Tu es en bonne compagnie, vous allez pouvoir taper le boeuf!



Erik, l'homme en noir

Aucun commentaire: