dimanche 31 mai 2009

Elections européennes du 7 juin

Votez le 7 juin!


Vous voulez une Europe, ou la parole du peuple serait écrasée, un Europe policière, une Europe sans droits de l'homme et du citoyen, une Europe ou tout ne serait que bourse et affairisme douteux, Europe sans droits sociaux, vous avez le choix entre les listes soutenues par messieurs Sarkozy, Le Pen et Villiers.


Vous voulez, autre chose comme moi!

Une Europe verte,

Une Europe sociale,

Une Europe humaniste,

Une Europe ou l'éducation, la santé et les services publics ne seront pas des marchandises,

Une Europe des Peuples...


Alors vous avez d'autres choix!


Je ne sais pour qui j'irai voter, mais j'irai!


Pour tout savoir sur l'Europe et ses institutions, sur les programmes annoncés des différents mouvements, je vous invite à découvrir le site internet de la fondation Robert Schuman!


L'homme en noir

Aucun commentaire: