samedi 9 mai 2009

Tzilulla à Blesle le 2 mai


Encore une surprise à Blesle.

D'abord, j'y ai passé un excellent week end du 1 er mai.

Visite d'une brasserie, visite du vieux village et de son ancienne abbaye, marché paysan, jeux en bois... Et puis surtout j'étais avec des gens très sympas et cela compte encore plus que le reste.

Deux excellentes journées ponctuées par un concert, ou j'étais accompagné de deux éléments de sexe féminin, une charmante prof de musique et une exquise institutrice.

Et bonne musique, très bonne musique... Tsilulla à Blesle, ce groupe de jeunes clermontois a décroché une belle timbale.

Entre swing, jazz manouche, bossa, j'ai vraiment pris mon pied. J'ai vu aussi trois musiciens de classe. Un guitariste, un trompettiste, une chanteuse, le tout bien secondé. C'est un groupe qui a de l'avenir!


Comme d'hab, c'était au cabaret rural A tout va bien...


L'homme en noir












Aucun commentaire: