jeudi 3 janvier 2008

Trop belle pour moi


Trop belle pour moi....

Et mon âme s'est envolée vers les nuages...

j'ai rêvé...

Direction la terre.

Trop belle pour moi,

Ou moi

Trop con pour elle ?

Trop lourd.

Ca c’est sur.

Je me sens tellement seul, en manque d’affection depuis trop longtemps.

Seul, j’ai toujours vécu seul.

Mais avant j’avais un réseau social très étendu.

Quand j’ai déménagé à Feurs, j’ai perdu beaucoup d'amis, mais j’ai pu en recréer un.

Depuis un an, depuis que je suis à Brioude rien…

C’est un pays de vieux, ou il faut avoir du fric.

C’est beau mais on s’y ennuie.

Les paysages sont sublimes, mais quel ennui.

En un an, je me suis lié avec une seule nana sympa.

Heureusement, j’ai encore quelques bons amis, mais ils sont loin.

Les collègues de boulot, ils ont tous eu mon email, mon téléphone, et rien.

Pourtant, j’ai rendu des services, payé des cafés plus qu’à mon tour.

Bref, cette solitude, liée à des carences affectives anciennes , me pousse

Quand une belle femme, et la dernière était d’une beauté inouïe, s’intéresse à moi avec gentillesse, avec amitié à y voir d’autres choses, et à rêver.

Rêver, fantasmer, alors que je veux du réel.

Je me perds et je déprime…

A une époque, il y a déjà longtemps, j’ai organisé des soirées coquines, afin d’en retirer un peu de plaisir sexuel, et des amitiés.

Cela m’a permis de voir que mes carences, n’étaient pas dans l’absence de sexe comme je le croyais, mais dans l’absence d’amour à donner et à recevoir.

Mon vœu 2008, pour moi-même, un peu d’amour pour mon petit cœur.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli texte en mise à nu...
Chapeau de povoir écrire cela, comme ça...

Amicalement,
Phil

Anonyme a dit…

Bisous de près,
Bisous de loin,
La solitude ,
T'en connais un bout,
Tu voudrais lui tordre le cou,
Texte de tête, d'âme et de corps:
Le tien : Erik,
Fidèle diamant à l'état brut.

Jerry OX a dit…

Un très beau texte en effet ...c'est courageux d'avouer celà et j'éspère sincèrement qu'en 2010 tu as enfin trouvé la perle qui te manquait tant et des amis (et non des vieux plein aux as) fidèles et dévoués !

Anonyme a dit…

Coucou
Ce que tu écris est très beau !
Penses-tu toujours la même chose deux ans après ?
Genny

Unhommeenoir a dit…

2010 est arrivé et je n'ai toujours pas trouvé le perle rare. Mais le temps passe, le passé est passé.

Erik

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour Erik
Tu veux dire quoi exactement par "le temps passe, le passé est passé" ?
Que tu as renoncé et préfère être seul ?????
Geneviève

Anonyme a dit…

Puisque tu dis qu'il vaut mieux rester célibataire, c'est donc que tu as renoncé à trouver "une perle rare".
Personnellement, je commence à trouver cela dur. Même si je ne veux pas d'une relation à temps plein, je n'ai pas envie non plus d'être 100% célibataire.
Bisous
Geneviève