jeudi 3 janvier 2008

Piercing suite

Piercing, pierceuse

Ca y est...

Comme prévu vers midi et demi, je me suis pointé dans une boutique de la région lyonnaise, tenue par une amie, pour me faire percer. Je n'étais jamais allé dans sa boutique, à droite des bijoux, des anneaux, des trucs de piercing... A gauche des accessoires gothiques voir BDSM. Et puis Brigitte, une superbe petite blonde, de 46 ans, lèvre inférieure percée, tatouée, jupe jean hyper courte, collants noirs, cuissardes en cuir noir... Vous voyez, quelque chose entre la bikeuse, et la domina SM...hummm, mais je n'étais pas là pour ça! Elle me fait visiter, et au fond ,que vois je en décoration? Une ceinture western avec deux étuis... Et pas le genre tout neuf, le genre d époque, pour des revolvers genre Remington. Le truc de fou.

Je n'étais pas là pour ça, et rapidement je me trouve à remplir une fiche de renseignements médicaux et un accord, que je date et signe, puis, on va s'enfermer dans la pièce réservée au piercing. L'endroit et propre, bien rangé, il inspire confiance. Devant moi, elle stérilise ses instruments, sort d'un étui vierge une aiguille et déchire une petite pochette contenant un petit anneau. Je me déshabille, m'allonge sur la table d'examen, puis elle examine mon zizi avec soin. Bien dix minutes...

Au départ je voulais un piercing sur le frein de mon sexe, juste en dessous du méat. Le problème, c'est quel constate qu'il y a beaucoup de petites veines, et que ce ne serait pas très sage de percer à cet endroit. Par contre juste en dessous, elle constaste qu'un morceau de peau conviendrait parfaitement. Elle enduit la zone largement de Bétadine, elle me demande de tenir mon frein, pendant qu'elle pince la chair avec un outil genre chirurgical et qu'elle pique.Allongé je ne vois quasi rien. La pince ne me fait pas mal, et je sens juste une très légère douleur. Surprise, je m'attendais à bien pire. Le trou fait, elle enfonce l'anneau. Là aussi je ne sens qu'une très légère douleur.

Pas une goutte de sang....On pose quand même une petite compresse, un bout de sparadrap. Je me rabille, et elle me donne les consignes, juste y nettoyer deux fois par jour à l'eau tiède auquel j'ajouterai un désinfectant type Cytéal. Durant les trois quatre premiers jours,pas de bain juste une douche, surveiller les suintements éventuels, mettre une compresse, mettre régulièrment de la vaseline pour éviter les adhésions. Ces consignes me sont rappelées dans une fiche.
Dans un mois, je la reverrai pour un contrôle, et puis elle me mettra le bijou définif, un petit clou, avec deux petites boules.

Et voilà, c'est pas difficile....

Si des gens sont intéressés par le piercing ou pour savoir qui est ma pierceuse, qu'ils me contactent!

Erik

Site de la boutique de ma pierceuse: http://www.couleuracier.com/

Page perso:http://www.myspace.com/fetishgothb

Aucun commentaire: