jeudi 3 janvier 2008

Piercing

Pourquoi un piercing

Pourquoi un piercing? Pourquoi un piercing génital?

Pour certains, le piercing, c'est une forme de mutilation.

Pas pour moi...

J'avais simplement envie de me sentir beau.
Comment être beau dans le regard des autres si l'on ne se sent pas beau...

Pas, beau, trop grand, trop maigre...
Depuis quelques années, je commence à avoir un autre regard sur moi.
Je m'habille en noir, j'ai pris du poids, peu être un peu trop, mais ...
Je commence à m'aimer!

Comment être aimer par les autres si l'on ne s'aime pas soi même?

Peut être que l'on m'aimera, un jour, un peu, beaucoup, peut être pas à la folie!

Peut être que l'on décrouvira que derrière le visage lisse et souriant, il y a quelqu'un, un coeur pas encore en hiver, des sentiments, un caractères, des blessures mais aussi de l'amour de la sincérité...

Eric

Aucun commentaire: