dimanche 17 février 2008

L'amour

Quand une femme m'intéresse, je ne cache rien...

Ou plutôt j'essaie de cacher, mais je n'y arrive jamais. Rapidement, une mot, un geste, une attitude révèle mon intérêt... Et généralement derrière, c'est la claque, l'échec, la gamelle.

Faut dire qu'on me voit arriver de loin avec mes gros sabots de percheron.

Mais au moins, c'est franc honnête, sincère...

Je ne suis pas de ce genre de personnage qui masque émotions et sentiments.

Je ne suis pas un lâche qui tente le coup en douce, qui fait le coup de l'amitié homme femme. L'amitié entre un homme et une femme célibataires, je ne l'ai jamais vue. Toujours l'un des deux, éprouve des sentiments amoureux, mais les tais. Toujours...Souvent c'est l'homme, parce que sa testostérone le travaille et qu'il confond désir et amour.

Et puis je suis gaffeur...

Moi ce qui me charme, ce qui me fait tomber amoureux, ce sont les yeux, le regard.

Un regard, c'est le reflet de l'âme....

Après, qu'elle soit blonde, brune, mince ou ronde, celà n'a pas d'importance.

C'est la tendressse que je lis dans son regard quand il se pose sur moi , qui va me donner l'envie de poser ma tête sur ses genoux, ou sa poitrine (hummm!).


L'homme en noir aime les regards noirs

Aucun commentaire: