samedi 27 décembre 2008

Qu'il y reste au Brésil!

Qu'il y reste au Brésil!

En ces fêtes de fin d'année, une certaine personne est au Brésil!
Qu'elle y reste donc!
On a pas besoin d'un ventilateur ici pour rafraichir atmosphère! Il fait bien suffisamment froid ici.
En Auvergne, le froid est glacial, et l'hiver pour certains, s'annonce sibérien...Je pense aux futurs chômeurs d'Alcan et de Valéo à Issoire, aux intérimaires dont les missions se sont terminées, ou aux salariés en chômage technique de chez Michelin.
Les riches sont toujours riches, et les modestes encore plus modestes.

Reste au Brésil, fais le bilan de ton année...

Salut, je m'appelle Sarkoléon!

International, mon bilan, je suis allé voir les Russes pour qu'ils se tirent de Georgie, ils y sont encore et pour longtemps.
Afghanistan,selon les ordres du Général George Patton Bush, j'ai envoyé des renforts. Pour me remercier, les afghans, ont envoyé une multitude de petits cercueils! Sympa comme attention, non?

Ma réforme des services publics... Des tribunaux locaux utiles fermés, des hôpitaux qui ont de moins en moins de moyens, une éducation qui va de moins en moins éduquer, une formation pour adultes qui ne sait pas ou elle va, un pôle emploi qui va se mettre en place, en coutant très cher, et la télé publique avec un président qui devra venir me lécher les bottes tous les matins, et ou je serai 24 heures sur 24 à l'antenne... Ben oui, les 20 minutes quotidiennes dans les JT de TéléSarko 1, ne me suffisaient pas!

Mais là ou j'ai le mieux réussit, c'est le développement économique! Pensez donc, des trucs baptisé Anpe et Assedic, dont on change le nom en Pôle Emploi, les restos du coeur, le Secours Catholique, le Secours Populaire, et vont connaître une augmentation considérable du nombre de leurs clients...

Tout cela avec l'aide de mes amis escrocs-banquiers...

Vraiment, j'ai bien travaillé, et j'ai bien mérité de me faire bronzer le cul au Brésil, dans un palace, sur une île paradisiaque, aux frais du contribuable...

Bref 2008 fut une excellente année, souhaitons que 2009 soit encore
meilleure!

Signé Sarkoléon!

Ben, reste au Brésil, et surtout ne fais rien mon gars... là au moins on a peu la paix!

Erik, l'homme en noir

Aucun commentaire: