dimanche 9 novembre 2008

la vie à des soubresauts étonnants



La vie a des soubresauts étonnants...


Depuis quelques années, je suis inscrit sur un site qui permet de reprendre contact avec des camarades de son passé.


Pendant des années pas grand monde...

Depuis quelques mois, un peu plus...


mais là en quelques semaines, contact avec deux personnes que j'aurai volontiers mis dans le top dix de ceux que j'aimerai revoir.


Corinne, la basketteuse de Taninges... Que de souvenirs de classe, 5 ème, 4 ème, 3 ème, mes 16 ans à la MJC, la sortie de fin d'année en montagne avec Mlle Rey, le basket...

Corinne c'était la bonne copine de tout le monde, la gentille mais qu'il fallait pas trop faire Corinne a eu une route pavée d'embuches, maintenant elle va devenir aide soignante. chier quand même. De bons souvenirs qui me rappelle d'autres gens que j'aimerai bien revoir , comme Hervé Munier, les frères Recking, Titic, Hugues et Bénédicte Nevejans... Bons souvenirs...

Nathalie, Sarrail, mais en même temps un lien avec mon pays, ma terre, puisque sa famille était orignaire de Saint Sigismond. Elle rêvait de ciné, elle était belle comme un ange, mais se voyait derrière la caméra. Derrière, elle y fut pendant près de 20 ans, avant de ranger objectifs et scénarios pour devenir institutrice. Nathalie, qu'à 17 ans je rêvais discrètement de serrer dans mes bras... Mais.... content=

Quelle douceur émanait d'elle! Je rêvais d'être un chat blottit sur ses genoux...


Souvenirs.... Un peu de bonheur, de nostalgie...



Erik, un homme en noir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Éric!
J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de toi! Puisque tu restes avec un ou deux autres très présent dans mes souvenirs. Malgré le black out qui a suivi les" évènements "
Jean Marc
Infirmier ( ex)