samedi 13 décembre 2008

Ah! Les femmes!

Ah! les femmes...


Quelques fois on se dit que la vie serait si simple sans elles!

Mais que serait la vie sans les femmes? Rien, un vulgaire machin sans saveur, un peu comme une tomate gonflée de flotte et traitée avec moult pesticides et engrais...

Certes, elles sont difficiles à comprendre!

Elles nous trouvent régulièrement tous les défauts du monde, et nous le leur rendons bien!


Comment leur plaire, c'est difficile, car elles sont une énigme pour nous.

Nous quand on en croise une qui nous plait, il faut avouer qu'on ne pense plus avec notre cerveau! Nous n'avons qu'une envie, l'avoir dans notre lit. Le mâle en rut se réveille! Dans mon cas, si un corps éveille le désir, ce sont le regard, les mots et les maux qui amènent aux sentiments... Oui, surtout le regard, il dit tout sans rien dire.


Elle, elle va mettre plus longtemps. Certaines vont regarder votre allure générale, vos muscles, votre couleur de peau. Ah oui si vous vous intéressez à une femme qui flashent uniquement sur les blacks, faites demi-tour tout de suite! C'est une forme de racisme pour moi qui ne regarde jamais un être pour sa couleur de peau, mais pour ce qu'il est! J'ai déjà donné avec ce type de personnes, et c'est l'enfer!

Fruit de mon expérience, si le temps de la séduction dure longtemps c'est que rien ne se passera, ni sexe, ni amour... Restera peut être un peu d'amitié...

On peut se fixer, une limite: un mois me paraît bien. Surtout, ne pas engager de dépenses somptuaires. On peut avoir du mal à s'en remettre!


Un petit constat: de plus en plus de femmes, ne cherchent plus de l'amour, simplement du plaisir. Souvent ces femmes, ont la quarantaine, souvent ont divorcé, et cherche juste à prendre du plaisir... Certaines se comportent même comme des hommes, draguent et vont très loin pour prendre leur plaisir.


Moi j'ai bien profité de ce jeu là pendant 5, 6 ans... Cela me permettait d'oublier que j'avais besoin d'autre chose. Mais cela m'a évité la dépression et permis de voir que la machine fonctionnait encore!


Depuis deux ans, je cherche cette autre chose, sans chercher. Cela arrivera, si cela doit arriver, c'est tout.



Erik, l'homme en noir

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.