jeudi 29 mai 2008

Et au Ps, c'est pas mieux!

Nous savons depuis 40 ans que nous avons la droite la plus bête du monde... Elle n'a pas changé.

Si l'on va au PS, ce n'est pas mieux si l'on juge la situation actuelle.

Plutôt que de parler de projet on préfère le combat de personnes. Depuis la fin de l'ère Mitterrand, c'est comme ça!

Actuellement ce sont les éclaireurs et les snipers qui s'affrontent. Sous peu on va voir arriver, les chars, les mortiers lourds...

Tout ça pourquoi? Pour un poste de chef et une éventuelle candidature à la présidentielle dan 4 ans. Par contre les idées, le projet.... Rien, le vide, le néant...

Delanoe, le social libéral... Ça peut exister socialiste et libéral? Je rigole! Bon il a l'air d'un bon maire de Paris, mais moi ,voter pour le copain du dictateur tunisien Benali, non! Pour moi; être un homme de gauche, et copiner avec des dictateurs ce n'est pas compatible.


Strauss-Kahn, moi c'est bizarre je n'ai jamais eu l'impression qu'il était au PS. Qu'il aille à l'UMP, c'est son vrai courant politique... En plus, moi, les affairistes douteux qui piochent dans la caisse des mutuelles étudiantes, ce n'est pas ma tasse de thé. Il a eu un non-lieu, mais bon , toucher 600 000 francs pour un travail quasi inexistant, j'appelle ça de l'escroquerie. Aurait du être viré du PS.

Fabius, aurait du quitter la politique il y a 15 ans suite à l'affaire du sang contaminé, et puis ces revirements, lui le libéral, qui passe à l'extrême gauche du PS, le grand bourgeois qui s'encanaille à gauche... Pas pour moi.

Ségolène, pourquoi pas mais pour on ne peut être socialiste , et avoir dans la vie réelle un comportement anti social envers ses collaborateurs.

Pour moi, la génération des quinquas du PS, héritiers de Mitterrand doit laisser la place, à une génération d'hommes de gauche modernes, sociaux et réalistes, ayant de vrais projets politiques, issus des classes moyennes ou modestes, ayant eu une solide expérience professionnelle en dehors de la politique et de la haute fonction publique , non sorti de l'ENA, partisan du non au traité européen....

Bref peut être des gens comme Montebourg, Peillon, Hamon, et pourquoi pas des nanas? Les nanas de 40 ans au Ps, vous en connaissez?

Mais bon tant que les vieux rats s'acharneront à faire couler le bateau...



Erik

Aucun commentaire: