Affichage des articles dont le libellé est A tout va bien. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est A tout va bien. Afficher tous les articles
samedi 6 février 2010
lundi 7 septembre 2009
mercredi 15 juillet 2009
samedi 30 mai 2009
dimanche 24 mai 2009
Zaman Zaman Atoutvabien le 23 mai
Encore une musique chaleureuse, qui nous emmène de la Turquie, à l'Italie en passant par les Balkans. Encore un bon moment... Des Ovésiens non-inscrits qui ont leurs habitudes Atoutvabien, plein de chaleur dans la musique de Zaman Zaman, la chaleur de la musique , cette
Klezmer musique qui berça les premières heures d'un Ivry Gitlis,d'un Itzhak Perlman ... on comprend mieux leur musique, leur style, après avoir entendu un bon groupe comme celui qui s'est produit hier dans une petite salle de la vallée de l'Alagnon...
Inscription à :
Articles (Atom)

































































