samedi 13 décembre 2008
jeudi 3 janvier 2008
Trop belle pour moi

Trop belle pour moi....
Et mon âme s'est envolée vers les nuages...
j'ai rêvé...
Direction la terre.
Trop belle pour moi,
Ou moi
Trop con pour elle ?
Trop lourd.
Ca c’est sur.
Je me sens tellement seul, en manque d’affection depuis trop longtemps.
Seul, j’ai toujours vécu seul.
Mais avant j’avais un réseau social très étendu.
Quand j’ai déménagé à Feurs, j’ai perdu beaucoup d'amis, mais j’ai pu en recréer un.
Depuis un an, depuis que je suis à Brioude rien…
C’est un pays de vieux, ou il faut avoir du fric.
C’est beau mais on s’y ennuie.
Les paysages sont sublimes, mais quel ennui.
En un an, je me suis lié avec une seule nana sympa.
Heureusement, j’ai encore quelques bons amis, mais ils sont loin.
Les collègues de boulot, ils ont tous eu mon email, mon téléphone, et rien.
Pourtant, j’ai rendu des services, payé des cafés plus qu’à mon tour.
Bref, cette solitude, liée à des carences affectives anciennes , me pousse
Quand une belle femme, et la dernière était d’une beauté inouïe, s’intéresse à moi avec gentillesse, avec amitié à y voir d’autres choses, et à rêver.
Rêver, fantasmer, alors que je veux du réel.
Je me perds et je déprime…
A une époque, il y a déjà longtemps, j’ai organisé des soirées coquines, afin d’en retirer un peu de plaisir sexuel, et des amitiés.
Cela m’a permis de voir que mes carences, n’étaient pas dans l’absence de sexe comme je le croyais, mais dans l’absence d’amour à donner et à recevoir.
Mon vœu 2008, pour moi-même, un peu d’amour pour mon petit cœur.





