samedi 19 janvier 2008

Les dix commandements de Sarkoléon





  • Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face. Evidemment, vous êtes le seul dieu possible, mon cher Or!

  • Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Ah, non! Moi c'est sous forme de lingots et de bijoux que vous me plaisez le plus!

  • Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Si, si, je me prosterne devant vous et vos représentants, Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère et quelques émirs...

  • et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements. J'ai fait l'aumône cet été à quelques amis de Neuilly et du 16 ème. Le paquet fiscal et le chèque qu'ils ont reçu, c'était moi!

  • Tu ne prendras point le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain ; car l’Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. Rectification, je suis Eternel

  • Observe le jour du repos, pour le sanctifier, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné. Oh oui, je m'enfermerai à l'Elysée, sous les Ors de la République!

  • Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Ca, ça veut dire que j'ai le droit de baiser Carla?

  • Mais le septième jour est le jour du repos de l’Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l’étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi. Rires, cinquième, sixième, septième jours, c'est toujours pareil, je ne bosse jamais! J'agite les bras histoire de faire du vent, d'aérer l'athmosphère, je me tire en vacances, et surtout je fais bosser les autres 24 heures sur 24.

  • Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d’Egypte, et que l’Éternel, ton Dieu, t’en a fait sortir à main forte et à bras étendu : c’est pourquoi l’Éternel, ton Dieu, t’a ordonné d’observer le jour du repos. J'ai 63 millions d'esclaves dont la majorité bosse pour pas grand chose! Et dire qu'ils m'ont élu, les cons!

  • Honore ton père et ta mère, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne. Mon père, Jacques Chirac, je vais le foutre en taule, au gnouf pour avoir oser s'opposer à moi dans le passé.

  • Tu ne tueras point. J'ai tué mon père, Jacques Chirac, mille fois dans ma tête, et je l'ai eu en fin de compte le vieux.

  • Tu ne commettras point d’adultère. Jacques Martin, j'ai niqué ta femme!

  • Tu ne déroberas point. Je ne vole pas, j'emprunte les yachts des autres!

  • Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. Donc on ne doit pas mentir, alors là je suis mal, seigneur. Pendant la campagne électorale, j'ai fait 178031 promesses, et je jure de n'en respecter aucune hors celles faites à mes copains du club de L'ISF.

  • Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain ; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

    Rires, je convoite tout ce qui appartient à mon prochain , par exemple je cherchais un logement, j'ai piqué celui de Chirac!

Signé: Sarkoléon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Erik !
Dur dur de laisser un commentaire sur ce "foutu" Blog
(je parle de la technique employée et non de ce qu'il contient bien sûr !!!)

Je vais me contenter de regarder sans trop intervenir donc... c'est un peu dommage pour toi !

Très amicalement,
Phil
P.S : nous avons les mêmes idées !