vendredi 4 janvier 2008

Les femmes en noir


Les Femmes en noir sont les plus belles...

Le noir, c'est la sobriété, l'élégance et le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse, la beauté! Les Femmes en noir sont les plus belles!

Le noir, le mystère, les ténèbres, l'inconnu, l'occulte.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Le noir, c'est l'autorité, la puissance, la dignité, le pouvoir, la menace.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

le noir, c'est l'austérité, le négatif, le mal, le néfaste, la mort, le deuil, la tristesse, le désespoir, la peur. Par exemple, dans le titre du roman de Stendhal, Le Rouge et le Noir. Parfois, il s'agit de l'obscurantisme comme dans l'expression Grande noirceur.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Le noir, c'est la révolte, l'anarchie, les pirates.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Le noir, en ésotérisme la couleur noire est associée à des éléments supposés appartenir à l'autre côté du monde, en particulier les ténèbres : la Lune noire (Lilith), le Soleil noir, l'Œuvre au noir qui se nomme "nigrida", la magie noire, la pierre noire de la Kaaba, l'ange noir, etc.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

L'origine de cette symbolique réside dans le fait que le noir est la couleur de la nuit, de l'obscurité, du non-visible. À l'opposé du blanc, de la lumière. le noir, c'est le mystère!

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Dans l’Égypte antique le noir avait une symbolique positive, en effet dans la langue des pharaons le verbe « kem » qui est tiré du mot « noir » veut dire « mener à bien, s’élever à, accomplir, payer, compléter, servir à » mais aussi « être noir ». Le mot « kem » veut dire aussi : « complet, parfait, obligation, devoir ».

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Femmes en noir, Femmes de mon coeur, vous êtes des petites soeurs.

Souvent vous avez beaucoup souffert, comme moi!

Mes dames en noir, quelques fois, on vous a violées, on vous a battues, humiliées. Le noir c'est une façon de vous reconstruire et de vous protéger.

Toutes mes vraies amies, la plupart des mes rares ex sont des Femmes en noir.

Je ne suis pas fait pour le blanc.

La mort m'a frôlé, je suis un homme en noir. J'aime le mystère, et la Femme, est le Mystère!

Moi qui porte le deuil de mes souffrances, les vôtres m'attendrissent.

Les femmes en noir, sont sincères et honnêtes , quelques fois fragiles, souvent fortes en réalité, car elles ont survécu au pire.

Ce sont celles qui ont le plus d'amour à donner,et qui mérite le plus d'en recevoir.

Ce sont celles qui ont le plus de plaisir à donner, et qui mérite le plus d'en recevoir.

Les Femmes en noir sont les plus belles!

Les Femmes en noir ont touché mon coeur!

Les Femmes en noir, je vous aime!

Erik, un homme en noir

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.